Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34 Messages: 2122 Localisation: Nantes
Marie a écrit:
Et je dis juste que dans Lost, ces inversions d'images ne concernant pas que Desmond. Il y en a eu dans d'autres circonstances (entre autres une scène avec Ana-Lucia mais je ne sais plus laquelle ^^).
Il y en a une autre aussi en saison 1 quand Boone est dans l'avion nigérian et regarde une carte. avec FSA et quelques autres on avait galéré pour déterminer quelle partie du monde figurait sur cette carte, avant de se rendre compte que c'était l'Afrique du Nord inversée (effet miroir). Pourtant je ne pense pas que cette scène ait un quelconque rapport avec les réalités multiples.
2x2 a écrit:
Nous n'avons pas le meme maillot mais nous avons la meme passion.
Excellent ^^ ça résume tout à fait l'ambiance du forum théories.
Thomas Deruda mouille aussi beaucoup le maillot En revanche j'ai rarement vu Zidane piquer une accélération sur 30 mètres ou faire un pressing de rottweiller enragé ^^
Pour les non-footeux : la quantité ne fait pas la qualité.
Demain : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise, appliqué au twirling-bâton.
Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52 Messages: 2577 Localisation: Ford Mustang 68 forever
Je comprends les théories de 2x2 xoxo64 et Etak ..
En fait la seule chose qui est importante , est de savoir si les personnages sur l'île , pourront ou pas interragir avec les autres personnes qu'ils rencontreront en faiant un retour en arrière ...
Il se peut qu'ils n'aient aucune possibilité d'interraction et ne soient juste que des spectateurs ...
Par exemple : ils voient Radzinsky , mais ne peuvent pas communiquer avec lui . Comme si chacun était coinçé dans son propre monde ;, mais sur la même île..
Impossibilité de changer quoi que ce soit du passé donc . Mais par contre pour les fans , beaucoup de mystères risquent d'être résolu .. Pour nous c'est super , faut voir le bon côté des choses Laaris .
Par contre pour ceux qui restent , beaucoup de soucis à se faire ., c'est jamais bon d'être perdu dans le temps ..Faudra remettre l'île dans le bon sens , puis rattraper le temps perdu , ce sera leur principal soucis cette année , je le crois..
L'impact du reload risque donc d'être sans grand interêt à part enquiquiner ceux qui sont restés sur l'île , et apporter quelques réponses pour les fans , surtout s'ils ne peuvent pas modifier le passé ..
Heu Marie, ce n'est pas moi qui écris que les "effet mirroir" font perdre en crédibilité etc...
Surtout que je suis d'accord avec toi et non avec xoxo64 sur le fait que les "effets mirroir" sont monnaie courante au cinéma et dans les séries.
Et que comme toi même avec toutes ces explications sur Widmore, Desmond et Penny, je n'adhére toujours pas au dialogue qui sonne double dans la scène du stade etc...
Je pense que certains vont chercher un peu trop loin leurs reflexions... Mais bon ça n'engage que moi, je ne critique personne... Chacun son opinion
Et contrairement à FSA je pense que le retour en arrière va changer pas mal de choses pour nos Losties et nous en apprendre beaucoup sur l'île et son passé...
Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52 Messages: 2577 Localisation: Ford Mustang 68 forever
laet27 a écrit:
Et contrairement à FSA je pense que le retour en arrière va changer pas mal de choses pour nos Losties et nous en apprendre beaucoup sur l'île et son passé...
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit laet27
...Impossibilité de changer quoi que ce soit du passé donc . Mais par contre pour les fans , beaucoup de mystères risquent d'être résolu .. Pour nous c'est super , faut voir le bon côté des choses Laaris .
L'impact du reload risque donc d'être sans grand intérêt à part enquiquiner ceux qui sont restés sur l'île , et apporter quelques réponses pour les fans , surtout s'ils ne peuvent pas modifier le passé ..
En fait tout dépendra , si il y a ou pas une interaction possible avec les personnes rencontrées pendant le retour en arrière..
S'il n'y en a pas (ce que je crois) , nous pouvons avoir des réponses intéressantes dans le cas ou le retour en arrière ne soit pas stable , et que le temps défile à l'envers :
réponses sur le Swan et ses locataires, puis sur la purge ,puis sur Danielle and co , puis sur le Blackrock , puis pourquoi pas sur la statue et soyons fous et osons :sur ceux qui écrivirent jadis les hiéroglyphes ...
L'espoir fait vivre ....
Intérêt majeur pour nous , ceux sur l'île devant ce débrouiller pour trouver un moyen de tout remettre en ordre de marche et dans le bon sens . Sachant que Locke ,aufinal , payera les pots cassés ..
S'il y a interaction possible : alors là on est mal , car on brise la sacro sainte règle "On ne peut pas changer le passé "
Surtout si c'est
Spoiler:
Miss Hawking qui a l'habit à la capuche , et écrit des équations sur un tableau et sur l'île
Alors là , on rentre dans quelque chose de tout à fait autre , qui fera plaisir à 2x2 , xoxo64 et Etak ..
Ils risquent alors d'avoir raison .
On ne peut pas nier que leurs théories soient bien ficelées .. Bien au contraire , ils se sont battus avec force et conviction pour , en proposant quelque chose de différent ... Controversé soit mais jamais étayé avec du vide ....
Même si parfois les théoriciens sont quelques peu excessifs
Par contre je ne te suis pas très bien, de qui parle tu quand tu dis :
Citation:
En fait tout dépendra , si il y a ou pas une interaction possible avec les personnes rencontrées pendant le retour en arrière...
Parce que si tu parles des Lostiens et de la DHARMA je pense effectivement qu'ils pourront interagir ensemble, en tout cas je trouvais que c'était ce que laissait présager les bandes annonces.
laet27 a écrit:
Et que comme toi même avec toutes ces explications sur Widmore, Desmond et Penny, je n'adhére toujours pas au dialogue qui sonne double dans la scène du stade etc...
Je pense que certains vont chercher un peu trop loin leurs reflexions... Mais bon ça n'engage que moi, je ne critique personne... Chacun son opinion
Je reconnais que parfois je pousse certaines idées assez loin. Quitte à faire après quelques pas en arrière afin de coller d’avantage à la réalité de Lost…C’est pas que je crois forcément à tout ce que je peux avancer…C’est simplement que je préfère ouvrir le champs des possibilités, pour ensuite, par élimination, le réduire…
Il y a des détails en effet qui ne mèneront nul part… mais il y en a surement dans le lot qui sont la partie immergée de l’iceberg…Widmore qui demande à Desmond de choisir entre les lettres et l’argent je pense que c’est le second type de détails. Peut etre que je me trompe…idem pour la scène Desmond/Penny au stade.
Après, je sais que je peut etre pénible à me répéter. Fsa a bien résumé…c’est l’entetement du "théoricien".
Au sujet de l'interaction dont tu parles Fsa, je sais pas trop...je vois pas trop pourquoi il n'y aurais pas d'interaction. mais je le répète, au niveau spoiler, je me suis limité aux promos.
]
laet27 a écrit:
Perso ca me fait plus rien vu que j'ai supporté les sarcasmes de feu FireSnake lorsqu'on évoquait les voyages dans le temps ou la téléportation.... donc .....j'attends la suite sereinement
Même si je reconnais que dans toutes les productions fims ou séries y'a des inversions d'images, c'est excessivement rare! du moins comparé a Lost. Et puis maintenant vous verrez ceratines prendront toute leur signification
exemples:
Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34 Messages: 2122 Localisation: Nantes
Lol, Christian Sheppard aurait donc la mèche à gauche dans une réalité et à droite dans l'autre? Qu'est-ce que cela peut-il bien signifier? Tu devrais développer un peu là dessus. En en cas de troisième réalité, ce serait la raie au milieu?
xoxo64 a écrit:
Perso ca me fait plus rien vu que j'ai supporté les sarcasmes de feu FireSnake lorsqu'on évoquait les voyages dans le temps ou la téléportation.
Bon...MDR pour la raie au milieu ( excellent^^), MAIS, parce qu il y a toujours un "mais" ...on a déjà parlé de ces 2 tickets, comme les 2 photos, comme les 2 lettres de Penny, comme les 2 tableaux de la "maman ( pas certaine ) de Ben, comme les 2 lapins ( pas la même chose la^^), comme les 2 Ben ( on est pas certain la^^ ), comme les 2 vols .......ah j'oubliais et rien avoir la aussi ( peut être ) , le chiffre 2 comme 2 frères jumeaux
Ce que je veux dire, je ne sais si il s'agit de 2 réalités , MAIS les "évênements" ce sont bien produits 2 fois ( au moins^^ ), les tickets ont changé, les photos et lettres aussi, etc....MAIS le destin ne peut changer : Hurley gagnera au loto, Desmond fera sa photo, etc....
_________________ Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités