FSA a écrit:
Il y a quand même un ptit problème quelque part Cyb :
Sur le coup avec le lien qu’a donné xoxo64, je ne vois pas trop ce qu’on peu lui reprocher étant donné que c’est quelqu’un d’autre qui a ouvert le topic , et que dés la première page , ça sentait le topic spoiler à plein nez
Dans le même style , il y a aussi le topic connexe sur Jin Yeon, dont tout ceux qui lisaient les spoilers savaient que des spoils de ouf le concernant tournaient sur Dark Ufo et compagnie depuis un moment …
Lui dire qu’il devrait déjà être banni à cause de cela , je trouve personnellement que c’est à ce moment là , un peu subjectif…
Ceux qui lisent les spoilers le savaient peut être, les autres non. C'est bien pour cela qu'on insiste sur le fait qu'il faut nous contacter pour enrayer ce phénomène. xoxo64 s'offusque de lire un spoiler alors qu'il en utilise dans des topics qui ne devraient pas en contenir, et ça ne le dérange pas... Si tu relis le topic, il dit que puisque ça n'a pas été signalé tout de suite, il est trop tard pour agir une page après, et donc que la discussion pourrait continuer comme si de rien n'était.

FSA a écrit:
Ensuite j’ai repris l’historique de xoxo64 , pour sa matinée d’hier matin , et en fait il est venu dans ce topic réclamation , parce que Marie lui a demandé de poster la bas : je cite « Apparemment tu ignores qu'il existe un topic intitulé "Réclamations" sur le forum. Je t'invite bien cordialement à y aller pour poster tout le mal que tu penses de ce forum »
Voilà quoi , en fait xoxo64 n’a fait que reprendre son post ici, comme on le lui avait demandé , et sur un topic entièrement dédié à cela ..Donc , il a parlé franchement …
Certes, personne n'a dit le contraire. C'est du premier post dont je parlais et qu'il aurait dû être un MP. Ce que je dis, c'est que cette discussion est à charge contre le staff en partant d'un postulat de départ qui est faux puisque le message concernant le spoiler a été modéré comme n'importe quel autre message l'aurais été.

FSA a écrit:
Pour les spoils je comprends la position de xoxo64, il y a effectivement une situation paradoxale dont il n’est pas responsable ..
Il n'y a pas de paradoxe. Les spoilers n'ont pas à se trouver dans le forum "Théories", et on n'en a pas besoin pour théoriser, et on a encore moins besoin d'encourager cette pratique :
xoxo64 a écrit:
d0un autre coté on aurait pu vous laisser theoriser deux semaine sur le fait que tous les O6 ont été transportés en 1977 ce qui est faux

FSA a écrit:
En revanche je ne suis pas d’accord avec lui ?, lorsqu’il dit « Je te rappelle juste ma proposition de passer les théories en section spoiler pour éviter les problèmes » ça non , parce qu’il y a moyen d’échafauder des théories , et même des théories vachement lues sans en passer par là …. Par contre les théories ouvertes avec des spoils sont je trouve déloyales, comme il s’en ouvre chaque jour sur un site concurrent ..
Alors aidez-nous à dénoncer ces théories frauduleuses...

FSA a écrit:
Le pire a été atteint lorsque par Mp un membre du staff m’a dit texto « Je ne lis plus le topic théorie, je le fuit comme la peste parce que c’est un nid à spoils » . Ce qui prouve qu’il y a vraiment un problème …Et si on n'a même pas la ressource de les signaler , là le problème sera encore plus aggravé…
Ca n'est pas le cas pour tout le monde. Seulement, encore une fois, n'ayant pas connaissance de tous les spoilers, comment voulez-vous qu'on démasque les imposteurs ? Maintenant on peut toujours faire du ménage à postériori et démasquer ceux qui n'ont pas joué le jeu, mais ça risque de faire du grabuge...