Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 22 Juil 2025 - 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 147  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 13:15 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Image Riley72 a écrit:
D’après plusieurs témoignages, à la fin de la troisième saison, Matthew Fox et Malcolm David Kelley auraient filmé une scène qui serait utilisée dans le dernier épisode de la saison 6 ! Et cela dans le but de contourner le problème de l’age de Malcolm David Kelley, l’acteur qui joue le rôle de Walt.

Les rumeurs ne précisent pas si cette scène sera la dernière de Lost, ou une partie du dernier épisode.

Si cela est vrai, non seulement les acteurs et scénaristes connaissent la fin de Lost, mais aussi toute l’équipe qui a filmé cette scène…

source : http://lostrumours.blogspot.com/2009/01 ... ilmed.html

En tout cas ça irait bien avec le fait que Matthew Fox soit le seul a connaître la fin de Lost parmis les acteurs réguliers! Pas forcément parce que ce serait la dernière scène, mais peut-être que pour mieux incarner son personnage il fallait qui connaisse la fin... Ce qui fait que le reste des acteurs ne la connait pas forcément... On peut aller très loin avec des "si" :mrgreen:
Mais si c'est vrai, je retiens surtout la bonne idée d'avoir anticipé le changement physique de Malcolm David Kelley en tournant à l'avance :supertop:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 15:16 
Razorback

Une scéne tourné avec Walt y'a 2 ans ? je n(y crois pas une séconde personellement. même si ça avait était fait dans le plus grand anonymat ou quoi je pense fortement qu'on aurait eu au moins un pti paparazzi qui aurait pris une photo pour l'argent ou autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 03:01 
Directeur d'Oceanic Airlines

Le truc qui m'intrigue dans l'article sur Locke c'est ça :

Citation:
it's a man seen with the infamous Jacob

Jacob qualifié sèchement d'"infâme" alors qu'un peu partout sur le forum (et chez moi) on peut lire qu'à priori Jacob est le mec sympa qui vise le progrès et Esau l'ordure qui veut tout arrêter ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 09:27 
Fermier australien

Citation:
And now for some news that should surprise no one: ABC is expected to announce tomorrow that it has picked up a reboot of the camptastic '80s thriller V and that Lost heroine Elizabeth Mitchell is a full-time castmember.

Translation: She will not be returning to Lost as a series regular.

However, before you go declaring Juliet DOA from last week's detonated hydrogen bomb, I should point out that this piece of scoop comes with a big but attached: Mitchell's Lost days are not done. Multiple sources confirm that the actress is expected to appear in an unspecified number of episodes next season, so it's entirely possible Juliet survived Jughead and her absence will be explained in another way. (Check out Doc Jensen's column this Wednesday for a comprehensive Juliet theorypalooza.)

Source: EW

Juliette ne sera pas réguliere en saison 6
Mais on la reverra
Il est possible qu'elle survive a la bombe (donc deja elle a bien explosé!!!!)
Mais que son absence s'expliquera autrement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 10:12 

Image Potée a écrit:

Citation:

Jacob qualifié sèchement d'"infâme" alors qu'un peu partout sur le forum (et chez moi) on peut lire qu'à priori Jacob est le mec sympa qui vise le progrès et Esau l'ordure qui veut tout arrêter ?

dans ce cas la, il faudrait plutôt traduire cela par "inconnu", je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 12:44 

Salut à tous. Concernant la fameuse scène avec Jack et Walt il me semble me rappeler une interview de Matthew Fox pour la promo de Vantage Point (dans la Méthode Cauet) où il disait justemenet avoir déjà tourner une scène du final et être le seul acteur à connaître la fin de la série...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 12:46 

Citation:
dans ce cas la, il faudrait plutôt traduire cela par "inconnu", je crois...

Ah bon ça peut se traduire par "inconnu" ? Je savais pas ^^

Bon ça reste :biz:arre, même si on le traduit comme ça, enfin t'as sans doute raison.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 14:48 
Razorback

Je me rappelle vaguement de la même chose, ocelot.
Simplement, étant donné que Matthew Fox est incapable de garder sa
langue dans sa poche, j'avais déduit que c'était de l'intox.

Maintenant, peut être était-ce vrai, et que les auteurs et producteurs ont menacé
de pendre Foxie par les clochettes si il faisait des révélations...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 17:28 

Un truc dans le genre je suppose.Je me rappelle qu'ils avaient essayé de le cuisiner et sa réponse était du genre "j'ai trop à perdre si je vous révèle des trucs..."
Traduction perso: "ils m'ont fais signer un accord de confidentialité bien béton et si j'ouvre ma gueule ça va me coûter un rein..."

Plus sérieusement ça paraît logique qu'au moins un des acteurs connaisse la fin au moins dans les grandes lignes...

P.S.: On va s'éclater à faire cramer nos neurones les uns après les autres pendant un an :supermegatop:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 18:51 

Image Potée a écrit:

Citation:

En fait ca veut dire le fameux Jacob, il faut se mefier de ces mots qui paraissent evident a traduire

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 18:56 

Dans mon magnifique dico anglais/français, français/anglais, ils mettent "infâme", sans autre traduction possible.

On m'aurait menti ? :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 19:05 

famous c'est celebre donc infamous = inconnu logiquement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 19:15 
Fermier australien

je suis assez étonné comme vous
j'ai d'abord pensé a fameux(famous) et une erreur de transcription

mais tapez
"infamous jacob" +lost (tel quel)
dans google

et vous verraz que il y a pas mal de réponses sans justification...
Mais bon les avis sur le Jacob biblique sont partagés

ila gagné son droit d'ainesse soit
mais a aussi trompé son père pour recevoir une bénédiction qu'il lui refusait..

Citation:
Isaac et sa femme Rebecca ont eu des fils jumeaux : Esaü qui est l’aîné, et Jacob, le cadet. Leur rivalité est constante et alors qu'Isaac préfère Esaü, Rebecca préfère Jacob. Un jour Ésaü cède son droit d'aînesse à son frère, contre un plat de lentilles. Mais il manque encore à Jacob la bénédiction de son père

Le vieil Isaac est devenu presque aveugle. Avant de mourir il veut bénir son fils aîné et lui demande d’aller tuer du gibier et de lui préparer un plat de viande. Mais Rebecca décide de substituer Jacob à Esaü.

"Avec la peau des chevreaux elle couvrit les bras et la partie lisse du cou. … Jacob alla auprès de son père et dit : "Mon père !" Celui-ci répondit : "Oui ! Qui es-tu, mon fils ?" Jacob dit à son père : "Je suis Ésaü, ton premier-né, j'ai fait ce que tu m'as commandé. Lève-toi, je te prie, assieds-toi et mange de ma chasse, afin que ton âme me bénisse." Isaac dit à Jacob : "Approche toi donc, que je te tâte, mon fils, pour savoir si, oui ou non, tu es mon fils Ésaü." Jacob s'approcha de son père Isaac, qui le tâta et dit : "La voix est celle de Jacob, mais les bras sont ceux d'Ésaü !" Il ne le reconnut pas car ses bras étaient velus comme ceux d'Ésaü son frère, et il le bénit.

Quand Esaü revient de la chasse la supercherie est découverte mais les bénédictions sont irrévocables.

pas joli joli

mais comme tout se paye il a recu la monnaie de sa pièce

Citation:
Laban lui promet pourtant la main de sa fille contre sept années de travail à son service. Au bout des sept années, Jacob est trompé par Laban et il épouse l'aînée Léa. Laban lui accorde finalement Rachel en échange de sept nouvelles années à son service..

enfin on s'éloigne...

Citation:
famous c'est celebre donc infamous = inconnu logiquement

ca doit venir de ca en anglais la négation c'est UN
Unfamous =inconnu
une faute de frappe ou de mauvaise compréhension
les gens qui retranscrivent en sont peut être pas au fait de la série
et on retrouve Infamous partout au lieu de Unfamous...

Sinon j'ai un spoiler

pas un nouveau un vieux toujours resté al'état de spoiler masi qui a mon avis mérite d'etre ressorti

En fin de saison 3 , il me semble, dans un question/réponse
Les producteurs avait fait une réponse a quel âge a Alpert....
ils avaient dit
Il peut avoir environ 620 ans (ils donnaient le chiffre exact 625 me semble)
Mais pas plus .c'est certain

Plutot que de considérer le XV en siecle
je fais le calcul suivant
On a vu le Black Rock il contient de la dynamite qui a été inventée en 1866
Donc on peut le voir vers l'ile avec en 1880 env (Fidji decouvert 1874 /Thaiti 1767)
ce qui en 2006 nous donne
2006-1880 =126 si on fait x5 =630 soit pas loin de 623 (a qq mois pres x5)

Et moi j'aime beaucoup l'idée que R aAlpert ait pu vivre 5 vie a partir de 1880 ...

Citation:
regardez pas trop les chiffres a la virgule car si il y a eu un reload il a pu avoir lieu une fois en 1977 par exempleet la fois suivante en 2000 ..mais apèeu de chose pres le compte y serait

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 19:48 

Apres verfication infamous veut dire connu mais a cause de sa mauvaise reputation ce qui colle bien avec ce qui a ete dit plus haut

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 22:15 
Red shirt

en effet xoxo64 concernant ton spoiler j'ai lu quelques part que Richard venait de l'air médieval, à cause de son nom Ricardus.

sur ce lien j'ai lu ça : http://lostpedia.wikia.com/wiki/Richard_Alpert/Theories

la traduction :

Spoiler:

Richard est d'origine médiévale Dans "L'incident, Parts 1 & 2", Ilana s'adresse à Richard comme «Ricardus; Richard corrige ça. Toutefois, étant donné le fait que Ricardus est une version latinisée du nom germanique Richard, son utilisation de la version latinisée d'indiquer que Richard a été à l'origine médiévale européenne qui ont vécu dans le temps après la chute de l'Empire romain à l'tribus germaniques, mais quand le latin était encore couramment parlé comme une langue maternelle, la langue francaise, ou langue liturgique.

Richard possède un nom latin, car les autres parlent latin. Nous ne sommes pas toujours d'étirer pour la plupart extrêmement improbable explication, quand un simple et évident suggère elle-même. En outre, le spectacle de la chronologie ne remontent aussi loin que la période médiévale (ou n'importe où avant le 19e siècle), dans la mesure où nous avons eu aucune preuve.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure