Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 27 Juil 2025 - 20:08

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 08:17 
Red shirt

C'était tout bonemenent génial.

J'y crois pas Henry Gayle serait le chef des autres. Moi qui croyait plus au compteur, j'ai était surpris.
Qui sont ses gars à la fin, des russes? Le gars on dirait de loin hein, léonard de l'hopital à hurley

Moi ma théorie serait que l'île serait sous une espece de bouclier, ou dôme comme dans Truman Show. Ca serait pour ça que desmond n'a pas trouver son chemin, et aussi pour ca que Henry gayle donne un point precis pour s'echhapper comme si y'avait une porte. Et aussi pour ca que quand les ravitaillement arrive les gens sont bloqué dans le bunker.

Enfin bon je tiendrais surement pas un an, je pourrais pas c'est trop dure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 08:56 
Paire de menottes

Fred249 a écrit:
Qui sont ses gars à la fin, des russes?

En fait ce sont des Brésiliens. Ils parlent le portuguais avec l'accent du Brésil.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 09:46 
Radio emetteur

Citation:
j'ai pas trop compris l'histoire avec la clé ça libère l'énergie magnétique???

- Pour resumer en une belle metaphore, le bunker est barage qui retient l'electromagnetisme de l'ile, le bouton sert à evacuer le trop plein, la clé elle est un dernier recours qui sert à "detruire" l'effet barage du bunker et donc liberer toute l'electromagnetisme ou plutot la laisser se diffuser naturellement.
Mais ca reste ma vision de la chose, on a vu la même serie, on a pas eu plus d'information.
------------------------
Citation:
L'oiseau qui crie "Hurley" c'est :biz:arre

- Le cri d'oiseau est une petite blague faites par les scenaristes aux fans qui avait crus entendre un oiseau crié Hurley dans l'un des derniers episodes de la saison 1.
De plus je ne sais pas ce qui est dit dans la VF, mais en VO:
Citation:
HURLEY: Did that bird just say my name?
SAWYER: Yeah, it did. Right before it crapped gold

source : http://www.lost-tv.com/

soit en francais:
HURLEY: Est-ce que cet oiseau vient de crier mon nom?
SAWYER: Oui, juste avant de chier de l'or
--------------------------
Citation:
Les tubes du bunker "Perle", bidon aussi?

Ici on a très peu d'information, ce qui est probable c'est que ceux qui étaient censé surveillé les occupants du bunker "cygne" (swan) etaient en fait ceux qui était veritablement surveillés, étudiés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 10:07 
Razorback

Y a un truc que j'ai pas bien compris c'est cette histoire de russe (si c'en était) perdu au milieu de nul part et qui recoive un signe (quel signe?!) et qui comme ca réussisent à localiser Desmond... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 10:30 
Red shirt

En plus c'est pas trop un signe, car il disent un truc du genre " On l'as encore perdu, APPEL" C'est comme si il avait peur ou quelque chose comme ça.

C'est peut-être un flashback aussi le truc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 11:37 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Le russe/brésilien ( :razz: ) est le sosi de Jack, vous ne trouvez pas ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 12:08 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Les russes arrivent a localiser Desmond grace a l'evacuation de l'ectromagnetsime de l'ile (quand il tourne la clef). Les Autres n'ont pas l'air surpris par cet evenement, :biz:arre. (ou alors j'ai oublié -_-'). Et que s'est il passé dans le bunker quand Desmond a tourné la clef?? une explosion??.... En tout cas plein de questions se posent. Trop hate d'etre le 4 octobre :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 12:25 

oLiVe.6 a écrit:
Le russe/brésilien ( :razz: ) est le sosi de Jack, vous ne trouvez pas ? :lol:

fallait qu'une personne le dise au moins :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 12:41 
Razorback

~Akatsuki~ a écrit:
Les russes arrivent a localiser Desmond grace a l'evacuation de l'ectromagnetsime de l'ile (quand il tourne la clef).

bien ce que je pensais

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 12:46 

Ram a écrit:
Y a un truc que j'ai pas bien compris c'est cette histoire de russe (si c'en était) perdu au milieu de nul part et qui recoive un signe (quel signe?!) et qui comme ça réussisent à localiser Desmond... :?

Visiblement, ces Brésiliens avaient pour mission de repérer des "anomalies" magnétiques et de faire leur rapport à Penny Widmore s'ils en trouvaient une. Penny semble être au courant que son cher et tendre se trouve sur "l'île". Alors elle cherche l'anomalie magnétique, parce qu'elle doit savoir que c'est là que se trouve Desmond.
D'après les dires de celui-qui--ressemble-à-Jack-mais-ce-n'est-pas-lui-de-toutes-façons-ni-son-sosie-ni-son-frère-jumeau, ils avaient déjà loupé une précédente anomalie magnétique (le jour du crash, probablement) et cette fois ils ont pu la localiser.

On voit sur l'écran: 7418880 Electromagnetic Anomaly Detected.
(pour info: 4x8x15x16x23x42 = 7418880, that's right baby :rire: )

Il semblerait que l'anomalie en question est en fait la 'libération' de l'énergie magnétique de l'île grâce à la clé 'de secours' que Desmond a utilisé...

Dernière édition par Marie le Dim 24 Sep 2006 - 13:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 12:50 
Razorback

Marie a écrit:
Ram a écrit:
Y a un truc que j'ai pas bien compris c'est cette histoire de russe (si c'en était) perdu au milieu de nul part et qui recoive un signe (quel signe?!) et qui comme ça réussisent à localiser Desmond... :?

Visiblement, ces Brésiliens avaient pour mission de repérer des "anomalies" magnétiques et de faire leur rapport à Penny Widmore s'ils en trouvaient une. Penny semble être au courant que son cher et tendre se trouve sur "l'île". Alors elle cherche l'anomalie magnétique, parce qu'elle doit savoir que c'est là que se trouve Desmond.
D'après les dires de celui-qui--ressemble-à-Jack-mais-ce-n'est-pas-lui-de-toutes-façons-ni-son-sosie-ni-son-frère-jumeau, ils avaient déjà loupé une précédente anomalie magnétique (le jour du crash, probablement) et cette fois ils ont pu la localiser.

On voit sur l'écran: 7418880 Electromagnetic Anomaly Detected.
(pour info: 4x8x15x16x23x42 = 7418880, that's right baby :rire: )

Il semblerait que l'anomalie en question est en fait la 'libération' de l'énergie magnétique de l'île grâce à la clé 'de secours' que Desmond a utilisé...

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 13:18 
Red shirt

Passionnant le flash back de Desmond dans le bunker du Cygne mais s'il est si essentiel de taper ce code, pourquoi donner l'impression au duo d'exécuteurs qu'ils peuvent faire l'objet d'une expérience ? au risque de créer une catastrophe...
Un phénomène électromagnétique peut provoquer de la lumière ? je n'y connais rien en physique.

L'évolution de Locke en pleine crise de foi :mrgreen: me plait, je n'ai jamais partagé cette fascination de beaucoup de fans de Lost pour Locke, à la différence d'Eko qui a peté un plomb, c'est le cas de le dire, J'avais plus pensé qu' Eko, Jack ou Sayid soient un des rescapés qui décident de ne plus appuyer sur le bouton mais les scénaristes aiment contredire leurs personnages au risque de nuire à leur crédibilité au fil des saisons.
Qui a construit cette statue gigantesque dont il ne reste qu'un pied à quatre orteils, une vieille civilisation, à quand un flash back ? :rire:

Trois prisonniers sur quatre par les autres multiplie les possibilités de manipulation et de conditionnement par les autres qui se prétendent des gentils mais font-ils toujours partie de Dharma ? j'ai l'impression qu'ils vont en baver et je crois qu'on ne risque pas de voir de sitôt Michaël et son fils (pas crédible le changement d'acteur pour Walt).
J'espère que dans la saison 3, on reverra la jolie Penny qui devrait tout faire pour retrouver son Ulysse : Desmond, un personnage qui devrait être intéressant à suivre.
Lost dans la saison 2 a pris un tournant rationnel, enfin crédible à défaut d'être réaliste.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 13:22 
Razorback

pascal a écrit:
J'espère que dans la saison 3, on reverra la jolie Penny qui devrait tout faire pour retrouver son Ulysse : Desmond, un personnage qui devrait être intéressant à suivre.

A mon avis se sera LE personnage à suivre, Locke (qui était le personnage clée dont tout le monde se méfiait dans la saison 1 et le début de la 2) commence à tourner en rond quant à Mr. Eko on voit pas trop où il veut aller.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 13:35 
Papillon de nuit

pascal a écrit:
(pas crédible le changement d'acteur pour Walt).

Ah non, là, je ne peux pas te laisser dire ça! Je ne sais pas si tu parles de l'acteur qui joue Walt (en l'occurrence Malcolm David Kelley) ou si tu parles de son jeu d'acteur, mais je peux t'assurer que c'est bien le même, et il ne serait pas très pertinent de critiquer les scénaristes sous prétexte qu'il a énormément changé! Ils n'allaient tout de même pas lui injecter un ralentisseur d'hormones de croissance pour satisfaire le perfectionnisme de certains fans!...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 14:46 
Red shirt

Non je trouve que le russe , ressemble à leonard.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure